fbpx

NOUVEAUX STAGES : « Connais-toi » et « Guéris-toi » à Aix les Bains

NOUVEAUX STAGES : « Connais-toi » et « Guéris-toi » à Aix les Bains

dans un cadre idylique… chez moi ! (Profitons-en puisque je vais la vendre bientôt)

 

Ces 2 stages accordent une place importante à la pratique et en tant que musicien, à la musique évidemment (enregistrée ou jouée, tambour amérindien etc)

Ils sont complémentaires et peuvent être suivis séparéments, dans n’importe quel ordre.

 

Stage « Connais-toi » : pendant 2 jours nous explorons l’architecture et la perception de nous même : les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. On apprend à percevoir la différence entre notre personnalité et notre Présence ou Âme. On apprend à se désidentifier, à accéder au « Coeur Vide », par des pratiques concrètes et puissantes. On retrouve notre connexion, et tout devient plus facile, plus fluide, plus naturel, plus léger. 🙂 + D’INFOS

 

Stage « Guéris-toi » : pendant 2 jours, nous explorons les 5 mouvements en soi (que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou mental) afin de percevoir nos déséquilibres, et de recréer la santé en nous. Les cercles de guérison de la TILT (Tao Integrative Life Therapy)vous font percevoir intimement les 5 mouvements utiles à votre santé et vous repartez avec des outils concrèts pour tranformer votre vie et votre énergie. + D’INFOS

Si tu veux en savoir plus sur les stages, j’avais aussi enregistré 2 SELFCAST où j’en parle :(clique sur l’image pour les écouter)

Épisode 35 : Que fait-on dans les stages que je propose ?

 

 

 

 

Épisode 58 : Retour sur le stage Guéris-toi et les stages en général.

Si tu as la moindre question, tu peux la poser dans les commentaires ci-dessous, ou envoie-moi un mail à contact@fabienmalgrand.com, si besoin donne moi ton numéro et je te rappelle pour en discuter de vive voix.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Email auto-guerison

Pour suivre son actualité tout en boostant ta santé et en te reconnectant à ta source

  • des emails courts et concrets !
  • des choses dont je ne parle pas en public
  • Déjà des milliers d'abonnés